Les Sentiers du Cœur

Dans le programme Les sentiers du coeur, Héloïse est accompagnée par Guilam (guitare, ukulélé, voix), Goffredo Degli Esposti (flûtes, tambour), et Janice Renau (violoncelle).

 

Le programme s'articule autour de chansons simples et douces que les artistes choisissent de jouer au gré des chemins dans des lieux atypiques et chaleureux (chapelles, auberges de campagne, châteaux "du bout du monde", jardins).

 

Des chansons populaires de la France d'autrefois (Aux marches du palais, La claire fontaine, Quand je menais mes chevaux boire...), aux compositions récentes d'Héloïse, en passant par Brassens, Moustaki, Lhasa de Sela, Anne Sylvestre, les artistes proposent un répertoire authentique empreint d'éternité, à la façon de troubadours.

 


Héloïse Combes

Héloïse Combes partage sa vie entre le sud de la France et le Berry, où elle puise son inspiration empreinte d’amour de la nature et de quête de la lumière.

Après un parcours classique en tant que chanteuse lyrique spécialisée dans le répertoire baroque, Héloïse a choisi d’emprunter des routes plus singulières.

Chanteuse, auteur-compositeur, écrivain et photographe, elle est l'auteur de trois disques et de plusieurs livres parus et à paraître chez divers éditeurs (dont Gallimard) .