Duo Micha

Le Duo Micha est un duo rare autant dans le choix de son répertoire que dans l’originalité de ses arrangements et de sa virtuosité. Ce duo nous fait parcourir l’Europe de l’Est de la Russie à la Turquie par le folklore de certains de ces pays ou de leur musique tzigane.

 

Avec : François MICHAELEF au violon et Eric Imbert à la guitare.

François MICHAELEF  au violon 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De formation classique, François Michaelef a joué depuis plus de 20 ans à travers le monde, de la Pologne au Brésil et ces dernières années a travaillé pour France Télévision et joué devant le roi du Koweit. Après avoir fondé plusieurs ensembles de musique dans divers styles ( rock, muisque tzigane, musique classique ...), accompagné divers chanteurs et vedettes tel Nino Baliardo ( Gipsy kings ) ..., aujourd'hui François Michaelef se concentre sur le duo qu'il a créé, le DUO MICHA Pays de l'Est, qui nous fait voyager de la Russie à la Turquie, duo plein d'émotion et de virtuosité.

 

Eric Imbert à la guitare. Guitariste talentueux forgé au jazz et à la World music.

Auteur, compositeur, et chanteur, Eric aborde a peu prés tout les styles, au travers de multiples expériences. Il met aujourd'hui tout son savoir faire au service de ce duo original.