The Mitchi Bitchi Bar

One bourbon, one song

Samedi 24 août à 21h30 - Scène de la Bergerie

Participation libre

Une performance scénique et théâtrale rare, un mélange explosif de swing, de blues et de rock aux accents exotiques. Un véritable orchestre théâtral !

L'expérience est unique, avec un vrai bar planté sur scène dans un décor de cabaret, des envolées jazz frénétiques ponctuées d'histoires de comptoir racontées par le rocailleux Mitchi, et des pas de danse et sauts périlleux qui ne tarderont à faire trembler la scène... Le rideau se lève, le Bar est ouvert !

 

The Mitchi Bitchi Bar propose une expérience musicale et scénique rare, un mélange explosif de swing, de blues et de rock aux accents exotiques. Un spectacle ponctué par les interventions enflammées du tenancier François et de son acolyte Yuri, l'inébranlable marin russe devenu barman.

 

Les 8 personnages vous embarquent pour un voyage dans l'Amérique des années folles où les effluves de bourbon et de cigares viennent vous caresser les narines alors que vous esquissez les premiers pas de danse sur un piano-bar endiablé. Le Bar est ouvert, entre acrobaties et brèves de comptoir, la nuit promet d'être longue !

 

Après 3 ans sur la route, la sortie d'un vinyle courant 2017 et d'un EP en 2018, le Bar ouvre à nouveau ses portes en 2019 avec un nouveau spectacle et de nouvelles aventures à raconter. SEE YOU ON THE ROAD !